Pourquoi Hebdo-Presse

Soyez vus là où votre auditoire regarde — dans Hebdo-Presse

Hebdo-Presse est simplement le meilleur choix pour vous assurer que le contenu de vos nouvelles se traduise en articles qui seront lus par les Canadiens.

La réalité est que plus de Canadiens obtiennent leurs nouvelles par le biais de leur journal régional que de toute autre source*. En fait, des études ont prouvé que plus de gens accèdent aux nouvelles par le journal que par tout autre média, et que 80 % des Canadiens ont lu un journal régional dans la dernière semaine. Bref, les journaux sont le média auquel les Canadiens accèdent le plus et en qui ils ont le plus confiance.

Hebdo-Presse appartient aux journaux membres de Médias d'Info Canada et est exploité par ces derniers. Il offre une méthode fiable et éprouvée pour transmettre votre message aux journaux régionaux d'un bout à l'autre du Canada et ce, dans les deux langues officielles. Les rédacteurs en chef de plus de 1100 journaux sont abonnés à Hebdo-Presse, ce qui vous assure que votre contenu sera livré directement dans leur boîte de courriel ou à leur télécopieur en provenance d'une source à laquelle ils font confiance : le service de distribution de nouvelles qui leur appartient et qu'ils gèrent.

En plus d'assurer une distribution opportune aux organes d'information que vous souhaitez atteindre, notre service affichera votre communiqué sur notre site Web et l'enverra par Twitter et par flux RSS aux rédacteurs en chef et aux journalistes de tous nos journaux membres. Nous en archiverons aussi le contenu en ligne pendant un an pour permettre aux utilisateurs d'y accéder facilement au moyen d'un moteur de recherche.

* : Des études récentes par ComBase, Vividata et StatHebdo démontrent que les journaux régionaux, les quotidiens et les journaux ethnoculturels ont une meilleure portée par numéro que tout autre média.